AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2018

Chaque jour, des milliers de résidents d’Ottawa dépendent de notre engagement à leur assurer un logement sécuritaire et abordable. LCO poursuit sa mission en tant que chef de file en matière de logement de qualité à prix abordable. LCO collabore avec d’autres intervenants au développement de communautés saines et sécuritaires.

LCO est un propriétaire d’immeubles qui fournit près de 15 000 logements à 32 000 locataires, y compris des aînés, des parents, des enfants, des couples, des célibataires et des personnes ayant des besoins spéciaux dans un grand nombre de communautés à Ottawa. LCO veille au logement d’une population diversifiée sur les plans linguistiques, ethniques et culturels. LCO est le plus important fournisseur de logements sociaux à prix abordable à Ottawa, ville dont elle gère les deux tiers du parc de logements sociaux. Elle se situe au deuxième rang en Ontario.

BÂTIR ENSEMBLE DES COMMUNAUTÉS PLUS FORTE

LCO désire remercier tous les paliers de gouvernement de leur soutien ainsi que les locataires et partenaires qui continuent de bâtir, avec nous, des communautés saines. Nous remercions notre personnel, qui dépasse les attentes. Nous remercions les centaines de bénévoles qui nous aident à remplir notre mandat et notre actionnaire principal, la Ville d’Ottawa, de son soutien constant.

L’assemblée générale annuelle avec l’actionnaire de la Société de logement communautaire d’Ottawa aura lieu :
Le mercredi 13 juin 2018
Hôtel de ville d’Ottawa – Salle Andrew S. Haydon
110, avenue Laurier Ouest, Ottawa (Ontario)

L’assemblée se déroulera dans le cadre de la réunion du Conseil municipal, qui doit commencer à 10 h. Si vous voulez y assister, consultez l’ordre du jour de la réunion du Conseil à www.ottawa.ca.

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: