La Société de logement communautaire d’Ottawa accueille un nouveau Directeur des Ressources Humaines

Cindy NewellLe 7 août, Cindy Newell est entrée en fonction au sein la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) à titre de nouvelle directrice des ressources humaines.

Cindy a travaillé pendant cinq années pour Hydro Ottawa. Avant son arrivée chez LCO, elle occupait le poste de directrice, Développement organisationnel. Cindy possède compte plus de 20 années d’expérience dans le domaine des Ressources humaines.

Avant de joindre Hydro Ottawa, Cindy a travaillé chez IKEA Canada et à CTV/Bell Média.

Membre du corps professoral du programme de gestion des ressources humaines rattaché à l’école de gestion Sprott de l’Université Carleton, Cindy enseigne la planification des ressources humaines et les relations du travail. Elle est également reconnue leadeur en ressources humaines agréée (L.R.H.A.).

Au nombre des responsabilités qui attendent Cindy dans son nouveau rôle, il lui incombera en qualité de partenaire de la gestion stratégique d’assurer à LCO son expertise et son leadership dans la mise en œuvre de programmes, services et solutions de RH intégrés innovateurs. Elle aura également à identifier et à mettre de l’avant des stratégies visant à optimiser les talents de LCO et à améliorer l’expérience des employés dans le but de promouvoir un effectif engagé.

 

 Je suis enthousiaste de joindre la Société de logement communautaire d’Ottawa et à la perspective de travailler avec mes collègues au développement de communautés sécuritaires et saines. J’ai vécu à Ottawa toute ma vie et je suis très heureuse de l’occasion qui m’est donnée d’œuvrer pour un organisme aussi déterminé à bâtir de solides communautés dans la région de la capitale nationale.

– Cindy Newell, directrice, Ressources humaines

Il me fait plaisir d’accueillir Cindy dans l’équipe de LCO. Compte tenu de ses compétences et de son expérience en matière de ressources humaines et de relations du travail, Cindy sera un atout précieux pour l’équipe.

 

– Shaun Simms, vice-présidente, Capital humain et Culture d’entreprise

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: