Déclaration de la Société de logement communautaire d’Ottawa concernant l’incendie au 1290, avenue Emperor

OTTAWA, le 28 novembre – La Société de logement communautaire d’Ottawa émet la présente déclaration à la suite de l’incendie qu’a eu lieu hier soir, le 26 novembre, au 1290, avenue Emperor dans la communauté de Carlington.

En cette période difficile, nos pensées vont aux proches du locataire qui est décédée dans ce tragique incendie dans la communauté de Carlington.

La santé et la sécurité des locataires est la première priorité de LCO. Nos employés se sont déplacés au site aussitôt mis au courant de cet incendie. Ils étaient accompagnés par le Service de police d’Ottawa et Hydro Ottawa. Nous avons mobilisé nos partenaires, qui fournissent de l’aide aux locataires qui ont été touchés.

Nous sommes très reconnaissants au Service des incendies d’Ottawa pour leur intervention rapide à éteindre le feu et aux premiers répondants pour leurs efforts. Le feu a été circonscrit à un seul logement de l’immeuble et a été maîtrisé rapidement. LCO collabore à l’enquête menée par le Service des incendies d’Ottawa et le Bureau du Commissaire des incendies de l’Ontario.

À la suite d’une enquête, plus de renseignements sur la cause d’un incendie et la valeur des dommages sont habituellement fournies par le Bureau du commissaire des incendies de l’Ontario.

-30-  

LCO en bref  

LCO est un propriétaire d’immeubles qui fournit près de 15 000 logements à près de 32 000 locataires, y compris des aînés, des parents, des enfants, des couples, des célibataires et des personnes ayant des besoins spéciaux dans un grand nombre de communautés de la ville d’Ottawa. LCO veille au logement d’une population diversifiée sur les plans linguistiques, ethniques et culturels. LCO est le plus important fournisseur de logements sociaux à prix abordable à Ottawa, ville dont elle gère les deux tiers du parc de logements sociaux. Elle se situe au deuxième rang en Ontario. LCO a célébré son 15e anniversaire en 2017.
www.och-lco.ca   

Relations médiatiques
Nathaniel Mullin
Spécialiste en médias et en communications
343-997-5700
Media@och.ca
Suivez-nous:  Twitter | LinkedIN | Facebook 

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: