Skip to main content

27 mars 2018

Les Services de sécurité communautaire déménage au bureau Caldwell

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn

logoCSS Web

L’équipe des Services de sécurité communautaire déménage au bureau Caldwell le 27 mars prochain.

Ce déménagement vise à rapprocher le personnel de leur lieu de travail.

Ce changement va placer les membres des Services de sécurité plus près des communautés qu’ils servent.

Cette décision facilitera leurs déplacements et libérera des locaux au siège social de LCO, sur la promenade Auriga.

Cette décision a été prise de concert avec les employés et suit de près la décision de passer à un modèle de prestation des services sur 24 heures.

Auparavant, les agents de sécurité effectuaient des quarts de travail qui laissaient une période de quatre heures entre 8 h et midi sans service. Maintenant, ils seront en mesure de répondre aux app;els des locataires et de travaillers avec le personnel de l’interne et les partenaires communautaires pour assurer les services de sécurité », a déclaré le Directeur des SSC, Nathan Hoedeman.

Sept employés à temps plein, deux employés à temps partiel et un coordonnateur travaillent tous les jours.

« Les membres des SSC s’étaient tous prononcés par un vote en faveur de la nouvelle rotation par quarts et sont très contents de sa mise en oeuvre », a indiqué M. Hoedeman, qui a ajouté que cette formule permettra d’assurer une meilleure couverture de jour, et d’aligner les SSC avec les activités visant à rehausser l’expérience des locataires et les initiatives de développement communautaire. a été rotation des quarts.

« Ça faisait longtemps que l’on attendait ces changements, dit-il. Cela va nous permettre de nous rapprocher davantage des locataires, et d’avoir un meilleur équilibre entre notre vie personnelle et professionnelle. »