Print Friendly, PDF & Email

Coin des employés: rencontrez Theo

Nous nous sommes entretenus avec Theo Fenton, préposé à l’entretien. Pour Theo, ce qui importe avant tout, c’est un travail bien fait.

Q: Décrivez-nous une journée de travail typique?
R: Cela varie et ça peut être autant de petites tâches que de gros travaux, comme remplacer une plaque murale ou refaire le plancher d’un logement vacant. Quand je termine plus tôt toutes les tâches qui me sont assignées pour la journée, je donne un coup de main aux gens de la sécurité-incendie ou à mes collègues qui ont besoin d’aide.

Q: Qu’est-ce qui vous a attiré chez LCO?
R: Auparavant, j’étais sous-traitant et je faisais beaucoup de travail pour LCO. J’ai entendu dire beaucoup de bien sur ce que fait LCO pour ses locataires, et j’ai eu envie de faire partie de l’organisation. J’ai rempli une demande d’emploi et je suis reconnaissant que LCO me fasse confiance.

Q: Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?
R: C’est que je me donne en tout temps à 100 pour cent. Ce qui me procure de la satisfaction, c’est de bien faire mon travail et qu’au bout du compte, les locataires soient satisfaits du travail que je fais.

Q: Qu’est-ce qui est le plus difficile dans votre travail?
R: C’est quand il y a une urgence, comme un incendie ou une inondation. Il faut rassurer les locataires et leur laisser savoir que LCO va les aider avec tout ce qui doit être fait, et tenir les autres services au courant de ce qui se passe.

Q: Y a-t-il quelque chose sur vous que peu de gens connaissent?
R: On me surnomme Dr Pepper parce que j’essaie de cultiver des piments forts.

 

Lire d’autres articles sur coin des employés

Please follow and like us: