Sondage de satisfaction des locataires 2015

Les faits saillants des résultats du Sondage sur la satisfaction des locataires 2015 de LCO

LCO partenariat avec Ekos Research pour mener à bien une sondage sur la satisfaction des locataires 2015.

L’enquête a examiné le niveau global de satisfaction des locataires dans trois grands domaines :

  • satisfaits de leur domicile
  • satisfaits de leur communauté
  • les services fournis par LCO; y compris l’entretien , la sécurité , et la sécurité

Vous nous avez dit souhaiter... nous vous avons entendus et...

Nous avons pris connaissance de toutes les réponses et identifié les domaines suivants où LCO pourrait améliorer son niveau de service.

Avez-vous noté ces changements dans les services aux locataires et dans la manière dont nous communiquons avec vous?

OCH Badges Tenant Experience-1 telVous nous avez dit souhaiter une manière plus facile de nous joindre – nous vous avons entendus et avons mis en service un numéro unique pour nous joindre.

En mars 2017, LCO a mis en service UN NUMÉRO UNIQUE. Ce nouveau système permet à LCO de fournir une assistance directe à chaque appel et de répondre à toutes les demandes. Nous vous mettons en contact avec le membre du personnel qui pourra répondre le plus rapidement possible à votre appel sans que vous ayez à laisser un message. À présent, vous n’avez qu’un numéro à vous rappeler, le 613-731-1182, pour tous les bureaux ou les membres du personnel de LCO.

OCH Badges Tenant Experience-IPM FRVous nous avez dit que la lutte antiparasitaire est une préoccupation importante, nous vous avons entendus et nous avons embauché une équipe d’experts spécialisés dans la lutte antiparasitaire.

En mars 2016, LCO a entrepris un programme de lutte antiparasitaire interne. Ce programme de lutte antiparasitaire intégrée est géré par des experts certifiés dans la lutte antiparasitaire. L’équipe s’occupe non seulement des programmes de traitement et de l’équipement, mais elle offre également à tous les locataires de l’information et un soutien qui contribuent à un programme de traitement plus efficace. Le succès de la lutte antiparasitaire est basé sur une responsabilité partagée entre LCO et les locataires.

OCH Badges Tenant Experience-Clean FRVous nous avez dit que vous vouliez des édifices propres et accueillants. Nous vous avons entendus et nous avons introduit de nouvelles normes de propreté.

Pour soutenir les locataires dans la préservation de leurs lieux de fierté, nous avons adopté récemment une nouvelle approche pour le respect des normes de propreté dans les aires communes des édifices de LCO. Cette nouvelle approche consiste entre autres à faire des vérifications régulières et à faire remplir des formulaires d’inspection du nettoyage par les nettoyeurs, et ce, chaque jour dans tous les édifices de LCO.

OCH Badges Tenant Experience – Comms FRVous nous avez dit que vous vouliez davantage d’information et une meilleure communication, nous vous avons entendus et nous avons créé un Guide du locataire, rafraîchi notre site Web et créé des comptes LCO sur Twitter, Facebook et LinkedIn 

Le site Web de LCO (www.och-lco.ca) a été rafraîchi en décembre 2015 pour vous donner plus de renseignements, à jour et plus accessible. Ce site comporte de nouvelles fonctions, y compris le service Google Traduction auquel on peut avoir recours pour traduire dans plusieurs différentes langues le contenu du site, un lien à Google Maps et la soumission en direct de formulaires pour en accélérer le traitement.

Le Guide du locataire de LCO, un guichet d’information unique pour en savoir plus long sur votre bail, vos droits et vos responsabilités et ceux de LCO, renferme des conseils précieux qui feront en sorte que votre expérience en tant que locataire sera la meilleure. Ce guide est disponible sur notre site Web ou au bureau de LCO le plus près de chez vous.

Vous pouvez maintenant nous suivre sur Twitter @OCH_LCO, sur FaceBook @ottawacommunityhousing, sur YouTube et sur LinkedIn.

Faits saillants du Sondage sur la satisfaction des locataires

Dans l’ensemble, les résultats ont été positifs avec un taux moyen de 75 %  de satisfaction des locataires dans chacun des trois domaines.

Satisfaction des locataires 0%

Satisfaction des locataires sur Sécurité et protection

se sentent en sécurité dans leur maison 0%
se sentent en sécurité à l’extérieur de leur maison 0%

 Satisfaction des locataires au niveau des Services d’entretien de LCO

 

satisfaits de la qualité des travaux effectués 0%
ont qualifié l’équipe serviable et polie 0%

Niveau de Satisfaction parmi les aînés

se sentent en sécurité 0%
sont satisfaits de leur domicile 0%
sont satisfaits de leur communauté 0%

Faits saillants des résultats du Sondage sur la satisfaction des locataires 2015 (Cliquez ici)

Les résultats sont statistiquement fiables à un niveau de 95% , ce qui les rend très représentatif de la communauté plus large des locataires vivant à Logement Communautaires d’Ottawa.

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