Print Friendly, PDF & Email

LCO remercie ses locataires de leur résilience durant la pandémie

Les locataires de la Société de logement communautaire d’Ottawa ont fait leur part pour aplatir la courbe et freiner la propagation de la COVID-19 en écoutant les conseils de Santé publique Ottawa et de la province.  

Changements dans la manière dont nous fournissons le service

« Les locataires ont démontré de la bienveillance et de la considération au personnel responsable de l’entretien et de la sécurité qui, en raison de la pandémie, ne peuvent se présenter comme avant dans leurs logements. Les locataires ont témoigné aux employés de la compassion et de la compréhension en ces temps difficiles. Merci de faire attention à votre santé et de faire attention à la santé des autres », a déclaré Guy Arseneau, chef des opérations de LCO.  

L’entraide

La pandémie de COVID-19 présente un lot de défis, mais le personnel de LCO a vu les locataires se serrer les coudes pour venir en aide à leurs voisins et rester en contact en cette période de distanciation physique.  

Brian Gilligan, vice-président, Soutien des communautés et des locataires, a tenu lui aussi à dire merci aux locataires.  

Les uns ont donné un coup de main pour s’assurer que les programmes de banques d’alimentation continuent de fonctionner pour les personnes dans le besoin, les autres ont fait des masques, et c’est ainsi que des centaines de locataires engagés ont prêté main-forte.  

« Ça réchauffe le cœur de voir les locataires se comporter en bons voisins et de veiller les uns sur les autres en ces temps difficiles », a souligné Brian.  

 Sue, une locataire du 500, boulevard Saint-Laurent, remet à ses voisins des dons de masques.

Sue, une locataire du 500, boulevard Saint-Laurent, remet à ses voisins des dons de masques.

Lire d’autres articles

Please follow and like us: