Print Friendly, PDF & Email

Des locataires bénévoles soulignent l’Action de grâces en faisant plaisir à leurs voisins et aux travailleurs de première ligne

Les locataires de Place Hasenack se sont unis pour organiser une joyeuse célébration de l’Action de grâces à l’intention des personnes dans le besoin tout en respectant les mesures de distanciation physique.

Un groupe de locataires bénévoles a préparé en tout 62 repas grâce à des fonds amassés par une vente-bénéfice de pizza, des dons privés et des dindes fournis par Ability First Ottawa. Les repas, ainsi qu’un masque et de la lotion désinfectante ont été remis en mains propres aux locataires de l’immeuble, et 20 autres repas ont été livrés par du personnel de l’organisme Ability First Ottawa à des gens de la communauté et à des travailleurs de première ligne.

Chrissy Nolan est très reconnaissante de l’aide extraordinaire qu’elle a reçue de ses voisins, les autres locataires bénévoles qui ont contribué à ce repas de l’Action de grâces.

« On peut dire que ce repas est un immense succès », a souligné Chrissy.

Christina Ranieri d’Ability First Ottawa est celle qui a ajouté un masque et de la lotion désinfectante offerts avec chaque repas. Karen a confectionné de petits gâteaux, Anne a fait l’épicerie et Hannah a livré les repas aux résidents de l’immeuble.

 Des locataires bénévoles, y compris Chrissy Nolan et Karen Bedard de Place Hasenack, ont préparé pour l’Action de grâces 62 repas pour la communauté.

Des locataires bénévoles, y compris Chrissy Nolan et Karen Bedard de Place Hasenack, ont préparé pour l’Action de grâces 62 repas pour la communauté.

Lire d’autres articles