Communautaire le services de sécurité au travail! : Rencontrez Hans 

Disponible/available in: English (Anglais)

Hans-David Ouimet s’est joint à l’équipe des Services de sécurité communautaire de LCO en novembre 2020. Il est arrivé à LCO après avoir passé un an à Transports Canada en tant qu’analyste du renseignement. 

En tant que gestionnaire des Services de sécurité communautaire, Hans dirige une équipe d’agents de sécurité communautaire – qui travaillent de façon proactive à l’engagement communautaire et répondent aux plaintes concernant la sécurité.  

Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait attiré à LCO, Hans a répondu qu’avant son rôle à Transports Canada, il avait travaillé comme agent spécial à l’Université de Montréal.  

Il a de l’expérience avec différents intervenants, mais il était impatient d’apprendre de l’équipe qu’il dirige.  

« Les travailleurs de la sécurité communautaire en tant que groupe ont des expériences diverses. J’ai beaucoup à apprendre d’eux en matière de logement », a-t-il déclaré.  

Lorsqu’il a commencé, son objectif était d’apprendre à connaître chaque membre de son équipe. Cela inclut de faire des tours avec les travailleurs de la sécurité communautaire. 

Une partie de son rôle consiste à rencontrer de manière proactive les partenaires communautaires et le personnel d’autres services pour se tenir au courant des questions émergentes.  

Mais il n’y a pas que les affaires – vous pouvez souvent voir Hans dans la communauté rencontrer les locataires et avoir un impact positif – comme prendre le temps de jouer avec les nouveaux chiots d’un locataire ou participer à un nettoyage de la communauté. 

Print Friendly, PDF & Email