Nous travaillons avec Santé publique Ottawa concernant la COVID-19 (ou nouveau coronavirus). Nous croyons qu’il est important de partager ces informations pour faire notre part et reduire sinon, éliminer la transmission de ce virus.
Mise à jour janvier 2022
Recevez nos alertes par courriel
Services de soutien et d'assistance aux locataires
Ressources financières
Questions et réponses pour les locataires
Étant donné que la situation continue d’évoluer, la façon d’y réagir de LCO et de ses partenaires pourrait être appelée à changer.
Suivez-nous sur nos médias sociaux (Twitter | Linkedin | Facebook | Instagram), la section « Dernières nouvelles » de la page d’accueil de notre site Web, et les pages de nos partenaires pour rester à jour sur le sujet.
Pour des réparations urgentes ou les Services de sécurité communautaire, communiquez avec le Centre d’appels de LCO au 613-731-1182. Nos opérateurs sont disponibles pour répondre à vos appels 24 h, 7 jours par semaine.
La santé et le bien-être des locataires et des employés de la Société de logement communautaire d’Ottawa sont une priorité. Nous travaillons avec Santé publique Ottawa et nos nombreux partenaires pendant la pandémie de la COVID-19. Cette situation est dynamique et en constante évolution. Merci de votre compréhension.
LES RESPONSABILITÉS DES VISITEURS
Répondre au questionnaire de dépistage Covid-19
Porter un masque
Désinfectez vos mains avant & après votre visite
Respecter distanciation physique
Restez à la maison si vous êtes malade
CE QUE FAIT LCO
Obligation pour les employés et les sous-contractants de déclarer leur statut de vaccination contre la COVID-19
Le personnel porte un masque lorsque la distance physique ne peut être respectée.
Assainissement et désinfection des surfaces à forte fréquentation entre les rencontres
Hygiène des mains
Limiter le nombre de personnes dans les bureaux
Écran de protection (reception et salle d’entrevues)
Formation du personnel sur la sécurité
Fournir du gel désinfectant pour les mains dans tous les bureaux