Ce que vous nous avez dit… La Voix des locataires

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Le but des séances La voix des locataires est de documenter les sentiments et les émotions des locataires alors que nous expliquons les processus reliés aux différentes demandes par exemples: services d’entretien, lutte antiparasitaire, ou les services de sécurité. Vos commentaires nous permettrons de mieux pour comprendre votre expérience et identifier les lacunes dans la livraison des services. Voici quelques faits saillants de ce que nous avons entendu.

La prochaine étape consiste à travailler ensemble pour trouver des solutions, alors restez à l’écoute pour les prochaines étapes!

Ce que vous nous avez dit…

Cliquer la date de votre choix pour accéder aux faits saillants des sessions prédédentes.

2019-2020

Lire sur les points saillants de la session ici.

Lire les faits saillants de cet session ICI

En plus de fournir des réponses aux questions soulevées, nous avons fourni une courte mise à jour sur les choses que LCO continue de faire pouassurer ses services et prévenir l’infection.  

MESURES PRÉVENTIVES  

La Société de logement communautaire d’Ottawa applique les directives de prévention des infections de Santé publique Ottawa. Nous avons mis en place un ensemble de mesures de prévention, y compris les suivantes :  

  • Promotion de la distanciation sociale 
  • Lavage fréquent des mains et nettoyage plus fréquent des surfaces fréquemment touchées  
  • Promotion de l’utilisation sécuritaire de l’ascenseur 
  • Promotion de l’évitement des visites non essentielles dans les immeubles de LCO réservés aux aînés au moyen d’une campagne d’affiches.  

Nous travaillons en étroite concertation avec nos partenaires et les entrepreneurs. Ces derniers sont également tenus de se conformer aux mêmes directives en matière de santé publique.   

SERVICES ESSENTIELS  

En cette période de confinement, le personnel de LCO se concentre exclusivement sur les services essentiels, cependant nos équipes demeurent disponibles par téléphone et par courriel. LCO continue à prendre vos demandes par l’entremise de notre Centre d’appels 24 h/7 jours au numéro 613 731-1182. Quand vous téléphonez au Centre d’appels, on vous posera des questions pour s’assurer que le personnel peut entrer dans votre logement sans danger et que la santé de tout le monde sera protégée.  

Afin de vous assurer que nous vous fournissons les ressources à ceux et celles qui en ont le plus besoin, le personnel de LCO a communiqué par téléphone avec les locataires dont le nom figure sur notre liste de personnes qui ont besoin d’une assistance en cas d’incendie afin de s’assurer que ces derniers se portent bien, et a également communiqué avec les aînés pour s’assurer que rien ne leur manque.    

Si vous avez une question qui n’est pas traitée dans la Foire aux questions sur notre page Web de La Voix des locataires, envoyez-la-nous à l’adresse tenanttalks@och.ca. 

Rochester Heights (22) Regina Towers (23)

Sujets de discussions:

  • administration des loyers, le processus de révision
  • le support aux locataires et l’accès aux différentes ressources
  • les plaintes entre locataires
  • communications.

Pour lire les faits saillants, cliquer ici.

LCO a tenu les deux premières séances de La voix des locataire le 27 novembre au 731 rue Chapel et au 507 promenade Riverdale. Les sujets de discussions étaient:

  • entretien
  • sécurité
  • la lutte antiparasitaire

Quel lancement incroyable! le fait de collaborer avec vous nous aide à mieux comprendre comment nous pourrons améliorer la qualité des services que nous vous offrons.

Pour lire les faits saillants, cliquer ici.

2021

Les faits saillants seront ajoutés d’ici quelques jours. Revenez nous visiter bientôt.

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