Print Friendly, PDF & Email

LCO Offrira Service En Personne Sur Rendez-Vous Seulement

A partir du 22 février et jusqu’à nouvel ordre, LCO offrira service en personne sur rendez-vous seulement.
Plusieurs services sont offerts par courriel ou par téléphone. Pour plus d’informations sur ces options de service, ainsi que sur la façon d’obtenir un rendez-vous. Veuillez prendre connaissance des options de rechange qui suivent. Votre santé et votre sécurité et celles de notre personnel demeurent une priorité.

Autres options:

  • Vous devez payer votre loyer?
  • Allez en personne à votre établissement bancaire, payez en ligne ou payez par téléphone.
  • Vous avez une demande pour le stationnement ou avez besoin d’un porte-clés à puce/clé?
  • Nous pouvons vous aider! Appelez-nous au 613-731-1182 et choisissez l’option 4, et ensuite composez le 1
  • Vous devez apporter des documents à LCO en raison d’un changement dans le revenu de votre ménage, d’un changement dans la composition de votre ménage et (ou) pour la révision annuelle de votre loyer?Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous! Veuillez simplement numériser ou prendre une photo de chaque page de vos documents et envoyez-les-nous par courriel à cette adresse : documents@och.ca.
    Vous pouvez aussi déposer vos document dans la boîte de dépôt de notre bureau. Il y a une boîte de dépôt dans chaque bureau de district.

Lire d’autres articles