Joignez-vous au conseil d’administration de la Fondation ou un comité de la Société de logement communautaire d’Ottawa.

Print Friendly, PDF & Email

La Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) et la Fondation de LCO sont à la recherche de bénévoles prêts et prêtes à siéger aux comités du Conseil d’administration de LCO et au Conseil d’administration de la Fondation de LCO.

Au sujet de LCO :
LCO assure des logements de qualité et abordables et contribue au développement de communautés épanouies, sécuritaires et inclusives partout dans la ville d’Ottawa.

Au sujet de la Fondation :
La Fondation de LCO travaille à alléger les besoins sociaux des locataires de la Société de logement communautaire d’Ottawa et axe ses interventions sur l’éducation, l’emploi et la mobilisation communautaire.

En tant que bénévole, vous serez appelé ou appelée à :

  • Fournir le pouls de la collectivité, des conseils et une expertise sur des dossiers qui mettent de l’avant et visent à combler les besoins sociaux et de logement abordable des résidents d’Ottawa;
  • Défendre des solutions de logement abordables et contribuer positivement à la vie de nos locataires.
  • C’est l’occasion rêvée de mettre à profit vos compétences et votre expérience, d’enrichir vos réseaux, et de renforcer votre leadership communautaire.

Nous recherchons des candidats et candidates qui ont les expériences suivantes :

  • Une expérience personnelle, professionnelle ou comme bénévole auprès de personnes vulnérables ou dans la promotion de causes sociales ou communautaires;
  • Une expérience dans la conduite de discussions et la prise de décisions au sein d’un conseil d’administration, d’un comité ou d’une autre organisation professionnelle;
  • Une expérience dans la présentation d’exposés ou de séances d’information devant des comités, conseils d’administration, regroupements ou devant le grand public.

POUR POSER VOTRE CANDIDATURE

Veuillez transmettre votre lettre d’intérêt et votre curriculum vitae à GovernanceRecruitment@och.ca au plus tard le mercredi 30 octobre 2019.