La Société de logement communautaire d’Ottawa accueille un nouveau Directeur des Ressources Humaines

Cindy NewellLe 7 août, Cindy Newell est entrée en fonction au sein la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) à titre de nouvelle directrice des ressources humaines.

Cindy a travaillé pendant cinq années pour Hydro Ottawa. Avant son arrivée chez LCO, elle occupait le poste de directrice, Développement organisationnel. Cindy possède compte plus de 20 années d’expérience dans le domaine des Ressources humaines.

Avant de joindre Hydro Ottawa, Cindy a travaillé chez IKEA Canada et à CTV/Bell Média.

Membre du corps professoral du programme de gestion des ressources humaines rattaché à l’école de gestion Sprott de l’Université Carleton, Cindy enseigne la planification des ressources humaines et les relations du travail. Elle est également reconnue leadeur en ressources humaines agréée (L.R.H.A.).

Au nombre des responsabilités qui attendent Cindy dans son nouveau rôle, il lui incombera en qualité de partenaire de la gestion stratégique d’assurer à LCO son expertise et son leadership dans la mise en œuvre de programmes, services et solutions de RH intégrés innovateurs. Elle aura également à identifier et à mettre de l’avant des stratégies visant à optimiser les talents de LCO et à améliorer l’expérience des employés dans le but de promouvoir un effectif engagé.

 

 Je suis enthousiaste de joindre la Société de logement communautaire d’Ottawa et à la perspective de travailler avec mes collègues au développement de communautés sécuritaires et saines. J’ai vécu à Ottawa toute ma vie et je suis très heureuse de l’occasion qui m’est donnée d’œuvrer pour un organisme aussi déterminé à bâtir de solides communautés dans la région de la capitale nationale.

– Cindy Newell, directrice, Ressources humaines

Il me fait plaisir d’accueillir Cindy dans l’équipe de LCO. Compte tenu de ses compétences et de son expérience en matière de ressources humaines et de relations du travail, Cindy sera un atout précieux pour l’équipe.

 

– Shaun Simms, vice-présidente, Capital humain et Culture d’entreprise

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us:

Ottawa Community Housing Welcomes New Director of Human Resources

Cindy NewellOn August 7, Ottawa Community Housing Corporation welcomed Cindy Newell, as the new Director of Human Resources.

Cindy comes to OCHC from Hydro Ottawa, where she spent almost five years, and most recently as the Director of Organizational Development. She offers a wealth of experience, with 20 years in the Human Resources field.

Cindy has held positions at IKEA Canada and CTV/Bell Media, in addition to her work with Hydro Ottawa.

As part of the faculty of the Human Resources Management Program, which is affiliated with the Sprott School of Business, Cindy teaches Human Resources Planning and Labour Relations. She also holds a designation as a Certified Human Resources Leader.

Some of Cindy’s responsibilities in her new role include: Working as a strategic business partner to provide expert advice and leadership in the delivery of integrated and innovative HR programs, services and solutions for OCHC. She will also identify and execute strategies that fully optimize OCHC’s talent and improve the employee experience – to foster an engaged workforce.

 

 

I am excited to be joining Ottawa Community Housing and am looking forward to working together with my colleagues to develop safe and healthy communities. Having lived in Ottawa my entire life, I am passionate about the opportunity to work for an organization that is so committed to building stronger communities in the National Capital Region.

– Cindy Newell, Director of Human Resources

I am pleased to welcome Cindy to OCHC. I believe her knowledge and experience in Human Resources and Labour Relations will make her an invaluable member of the team.

 

– Shaun Simms, Vice-President of People and Culture

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: