Déclaration conjointe de Logement communautaire d’Ottawa – Stratégie nationale sur le logement

Print Friendly, PDF & Email

National Housing Day

Logement communautaire d’Ottawa félicite le gouvernement fédéral pour la création d’une Stratégie nationale sur le logement efficace et significative. Il y a au sein de la population canadienne un besoin d’accès adéquat et en temps opportun au logement, et cette stratégie représente un pas dans la bonne direction pour combler ce besoin. Le logement constitue les assises sur laquelle il est possible de bâtir des communautés plus fortes, et des communautés plus fortes contribuent à la croissance économique au pays.

Au cours des dernières années, LCO a été reconnu comme un leader dans le secteur du logement social. Sans cesser de mettre à l’avant-plan les intérêts de ses locataires, LCO a su transformer stratégiquement ses activités par des investissements dans la technologie, une solide stratégie de renouvellement de son parc de logements et l’acquisition de nouveaux terrains, et la consolidation de ses partenariats avec les secteurs social et privé. LCO est prête à emboîter le pas à la Stratégie nationale sur le logement qui aidera à ouvrir la voie à un secteur du logement social vibrant.

LCO se réjouit à la perspective de collaborer avec tous les paliers de gouvernement et nos partenariats dynamiques en vue d’atteindre notre objectif commun soit l’offre de logements abordables, de taille et de qualité convenables et adéquats pour répondre aux besoins des Canadiens les plus vulnérables.

Stéphane Giguère, Président-directeur général – Logement communautaire d’Ottawa

Mathieu Fleury, conseiller municipal et président du Conseil d’administration de Logement communautaire d’Ottawa

Please follow and like us: