Communiquez avec nous

Print Friendly, PDF & Email

Pour toutes demandes, appelez nous :

Centre d’appels 24h/7 au 613-731-1182

OPTION 1: SÉCURITÉ

OPTION 2: ENTRETIEN

OPTION 3: GESTION ANTIPARASITAIRE

Option 1:

  • Examen annuel de revenu de votre ménage
  • Calcul du loyer
  • Changements à votre ménage
  • Reçu de paiement de loyer aux fins d’impôt
  • Mettre fin à votre bail

Option 2:

  • Entente de paiement
  • Connaître le solde de votre compte
  • Si vous avez reçu un avis de non-paiement
    de loyer

Option 3:

  • Visiter un logement
  • Questions sur les loyers au prix du marché

OPTION 5: STATIONNEMENT

OPTION 6: RÉPERTOIRE DES EMPLOYÉS

OPTION 7: ADRESSES ET HEURES D’OUVERTURE DES BUREAUX

Pour les demandes générales non liées à un entretien, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante

info@och.ca

Portail Intégrité au 613-691-5433

LCO met à la disposition du public et de ses employés un moyen pratique et confidentiel pour signaler des cas présumés de fraude, d’abus et de mauvais usage de ses biens, ou toute activité qui pourrait être considérée comme illégale, malhonnête, gaspilleuse ou sciemment contraire aux politiques de LCO.

Renseignements Importants Pour Les Locataires!

Avec l’arrivée de l’hiver, la Société de logement communautaire d’Ottawa va ajuster la façon de rendre le service à la clientèle en personne dans ses bureaux.

À compter de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, les services en personne ne seront offerts que sur rendez-vous.

Veuillez prendre connaissance des options de rechange qui suivent. Votre santé et votre sécurité et celles de notre personnel demeurent une priorité.

AUTRES OPTIONS POUR LES LOCATAIRES :

  • Vous devez payer votre loyer?
    Allez en personne à votre établissement bancaire, payez en ligne ou payez par téléphone.
  • Vous avez une demande pour le stationnement ou avez besoin d’un porte-clés à puce/clé?
    Nous pouvons vous aider! Appelez-nous au 613-731-1182 et choisissez l’option 4, et ensuite composez le 1.
  • Vous devez apporter des documents à LCO en raison d’un changement dans le revenu de votre ménage, d’un changement dans la composition de votre ménage et (ou) pour la révision annuelle de votre loyer?
    Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous! Veuillez simplement numériser ou prendre une photo de chaque page de vos documents et envoyez-les-nous par courriel à cette adresse : documents@och.ca.
    Vous pouvez aussi déposer vos document dans la boîte de dépôt de notre bureau. Il y a une boîte de dépôt dans chaque bureau de district.

VOUS PENSEZ QUAND MÊME AVOIR BESOIN DE PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR VOIR QUELQU’UN?

C’est facile! Pour prendre rendez-vous, téléphonez-nous au 613-731-1182.

RAPPELS IMPORTANTS POUR VOTRE RENDEZ-VOUS :

  • Tous les rendez-vous en personne seront fixés à tous les 15 minutes, et du temps supplémentaire sera alloué au personnel pour lui permettre de désinfecter chaque surface avant le rendez-vous suivant.
  • Attendez-vous à devoir répondre à des questions reliées à la COVID-19 concernant votre santé.

Nous remercions chacun et chacune d’entre vous de votre patience et de votre compréhension en ces temps difficiles.

 

Cliquez sur l’une des cases ci-dessous si vous souhaitez nous écrire un courriel.

Bureau Caldwell (ouest)

  • 1485 Caldwell Ave.

Bureau Chapel (central)

  • 731 Chapel Cr.

Bureau Murray (est)

  • 380 Murray St.

Bureau Ramsey (satellite)

  • 1065 Ramsey Cr.

Bureau Bank (sud)

  • 1365 Bank St.

Bureau Auriga (siège social)

  • 39 Auriga Dr.

Planifiez votre trajet avec OC Transpo.

Click here to change this text