Avis de non-responsabilité

Print Friendly, PDF & Email

Comptes de médias sociaux

Twitter : @OCH_LCO
Facebook: Ottawa Community Housing
YouTube : Chaîne de Logement communautaire d’Ottawa
LinkedIn : Logement communautaire d’Ottawa
Instagram: Instagram

Objet

LCO utilise les médias sociaux comme une extension de ses communications traditionnelles. Les personnes ou les organisations qui suivent LCO sur les médias sociaux peuvent s’attendre à voir, entre autres, les types de contenu suivants : nouvelles et produits multimédias portant sur LCO; initiatives et programmes municipaux; avis pouvant avoir des répercussions sur les locataires de LCO.

Interaction

Afin de protéger votre vie privée et celle des autres, n’incluez pas des renseignements personnels, ce qui comprend les noms, les adresses, les numéros de téléphone et les adresses électroniques, dans vos commentaires ou vos réponses.

Malheureusement, LCO ne peut pas répondre à tous les messages qu’il reçoit par ses médias sociaux. Nous vous invitons à communiquer avec le Centre d’appels de LCO, qui est ouvert en tout temps, en composant le 613‑731‑1182.

Afin d’assurer une communication continue et respectueuse, les comportements suivants seront jugés inacceptables, et les messages correspondants seront supprimés sans préavis, le cas échéant. Les comportements suivants ne seront pas tolérés :

  • Langage offensant, blasphématoire, haineux, injurieux, agressif, pornographique ou discriminatoire de quelque nature qui soit
  • Promotion, incitation ou perpétuation de comportements discriminatoires fondés sur la race, l’âge, le sexe, la croyance, l’état matrimonial, le statut socio-économique, la déficience physique ou mentale, ou l’orientation sexuelle
  • Incitation à une activité illégale
  • Usurpation d’identité ou fausse déclaration
  • Accusations graves ou sans fondement
  • Envoi de pourriels

Suivis et mentions « J’aime »

LCO peut suivre et aimer des comptes de médias sociaux de ses partenaires, des intervenants ou d’autres sources pertinentes. Veuillez noter que le fait qu’un compte de médias sociaux soit suivi ou aimé par LCO ne correspond pas à un cautionnement de quelque nature que ce soit.

Disponibilité

LCO met à jour et surveille ses comptes de médias sociaux durant les heures normales d’ouverture. Les commentaires et les gazouillis d’utilisateurs à l’extérieur de ces heures seront lus au début du prochain jour ouvrable. Les messages pourraient être publiés en dehors des heures normales de bureau dans des circonstances extraordinaires ou s’ils sont programmés par un logiciel de programmation.

Demandes de service et d’entretien

Nous ne prenons pas les demandes de service d’entretien via les médias sociaux ou les courriels. Pour toutes demandes de service d’entretien, contactez le centre d’appel de LCO 24 heures sur 24 au 613-731-1182.
Composez le 9-1-1 immédiatement si vous avez une urgence qui met votre vie en danger.

Le contenu qui figure sur ce site Web est fourni à titre d’information seulement. Bien que tous les efforts nécessaires soient déployés pour assurer l’exactitude et la véracité des renseignements se trouvant sur ce site Web, Logement communautaire d’Ottawa (LCO) décline toute responsabilité pour les dommages découlant de son utilisation. Bien que LCO se fonde sur des sources réputées, qu’il croie que les renseignements qu’il publie sur le site Web sont exacts et qu’il tente de tenir à jour les renseignements, LCO ne garantit pas l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements.

LCO se réserve le droit de mettre fin à ce site ou de le modifier en tout temps, sans préavis. Les liens vers d’autres sites Web ou les références concernant d’autres organisations, produits, services ou publications ne constituent pas un cautionnement ou une approbation de la part de LCO. LCO ne fait aucune représentation de quelque type que ce soit en ce qui concerne tout autre site Web auquel vous pouvez accéder à partir de celui‑ci.

LCO ne pourra pas être tenu responsable des dommages découlant, entre autres, de la transmission de renseignements confidentiels par Internet.

LCO se réserve le droit de réviser, supprimer, modifier ou d’examiner dans l’ensemble ou en partie tout contenu envoyé ou publié sur son site Web, et ce, à sa seule discrétion.

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google, Inc. (Google).

Google Analytics utilise des témoins, soit des fichiers texte installés dans votre ordinateur pour permettre la collecte et l’analyse de renseignements anonymes sur le type d’utilisation du site : www.intechsrl.com par vous (y compris votre adresse IP).

Ces renseignements sont transmis à Google, qui les traite afin de produire des rapports pour les opérateurs de www.intechsrl.com concernant vos activités sur le site Web en question.

Ce site n’utilise pas (et ne permet pas à un tiers d’utiliser) l’instrument analytique de Google pour consigner ou recueillir vos renseignements d’identification.

Google n’associera pas votre adresse IP à d’autres données détenues par Google et n’essaiera pas de lier une adresse IP à l’identité de l’utilisateur d’un ordinateur.

Google peut également transférer ces renseignements à des tiers lorsque la loi l’exige ou si ces tiers traitent les renseignements au nom de Google.

Vous pouvez refuser les témoins en paramétrant votre navigateur en conséquence, mais cela pourrait vous empêcher d’utiliser toutes les fonctions de ce site Web.

En utilisant le site www.och-lco.ca, vous acceptez que vos données soient traitées par Google de la manière et aux fins mentionnées ci‑dessus.