Protection de la vie privée

Collecte et protection des renseignements personnels

La collecte, l’utilisation, la divulgation et la conservation de renseignements sur www.och-lco.ca respectent les dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée. L’accès aux renseignements personnels est limité aux employés qui ont besoin d’un accès en vue d’accomplir les tâches qui leur sont assignées. Les renseignements personnels recueillis par LCO sont utilisés afin d’atteindre l’objectif dans le cadre duquel ils ont été recueillis à l’origine ou à des fins qui sont compatibles avec cet objectif.

LCO ne divulguera pas vos renseignements personnels, sauf si la loi l’autorise ou l’exige. Les renseignements sont seulement conservés pendant la période nécessaire pour accomplir le ou les objectifs dans le cadre duquel ou desquels ils ont été recueillis.

Lorsque vous envoyez volontairement du courrier électronique à LCO ou remplissez un formulaire électronique qui comprend des renseignements d’identification à votre sujet, LCO consigne ces renseignements afin qu’il puisse vous répondre.

Lorsque vous visitez le OCH.ca, le serveur Web de LCO recueille automatiquement une quantité limitée de renseignements qui sont essentiels au fonctionnement et à la sécurité du site Web de LCO. Certains de ces renseignements (p. ex., type de navigateur) ne permettent pas de vous identifier, tandis que d’autres renseignements, comme le nom de votre domaine Internet ou votre adresse IP peut permettre votre identification. La mesure dans laquelle vous pouvez être identifié dépend, en grande partie, de votre fournisseur de service Internet.

Certains sites Web pourraient distribuer de petits éléments d’information (appelés « témoins ») aux navigateurs Web pour vous aider lorsque vous retournez dans des secteurs particuliers du site. Si vous avez des préoccupations à cet égard, vous pouvez apporter des modifications à votre navigateur Web afin que celui‑ci n’accepte pas ces renseignements ou qu’il affiche des messages d’avertissement.

Print Friendly, PDF & Email