Leadership

Conseil d’administration

Président, directeur-général

L’équipe de la direction

Shaun Simms

Shaun Simms

Vice présidente, capital humain et culture d'entreprise

Leadership

L’équipe des dirigeants de LCO est bien représentée au sein de plusieurs conseils d’administration d’organismes qui oeuvrent dans le logement social, entre autres ceux énumérés ci-après, et veillent sur les intérêts de la collectivité aux paliers municipal, provincial et fédéral.

Du 3 au 6 octobre, LCO a été l’hôte International Housing Partnership Forum qui a accueilli des représentants du monde entier venus échanger leurs idées et leurs pratiques sur la question du logement social. (En savoir plus)

En 2016, un employé de LCO s’est vu décerner par l’Ontario Non-Profit Housing Association un prix de reconnaissance pour avoir consacré sa vie au service du logement communautaire.

Programme des ambassadeurs des locataires

Lancé en 2016, le Programme des ambassadeurs locataires applaudit et fait connaître des locataires extraordinaires, anciens ou actuels, qui sont des modèles inspirants par leurs réalisations et leur manière de contribuer à des communautés saines, sécuritaires et inclusives.

Les ambassadeurs locataires regroupent des locataires de LCO, anciens ou actuels, qui se sont engagés à inspirer les gens autour d’eux en partageant leurs témoignages inspirants et en faisant la promotion d’un engagement communautaire et social. Les Ambassadeurs font également connaître le travail que font LCO et ses partenaires, et comment ils contribuent à des communautés saines, sécuritaires et inclusives dans le secteur de l’habitation.

En décembre 2016, des ambassadeurs locataires ont pris part à un événement. À cette occasion, l’ancien joueur de la NFL, Christo Bilukidi, qui a grandi dans la communauté Russell Heights, a organisé un atelier de football. Durant cet atelier, il a enseigné à des jeunes participants les rudiments du football, et leur a relaté son aventure au sein de la NFL afin de les inspirer et de redonner à la communauté qui l’a vu grandir. Stefan Keyes, un autre ambassadeur des locataires et aujourd’hui présentateur de CTV, qui a grandi dans une communauté de LCO est venu partager avec les jeunes le parcours de sa réussite dans le monde des médias.

De g. à dr. : Des jeunes de Russell Heights; les joueurs des Redblacks Damaso Munoz et Kevin Jackson; le conseiller Jean Cloutier; le député John Fraser; le maire Jim Watson; l’ambassadeur des locataires et ancien joueur de la NFL Christo Bilukidi; l’ambassadeur des locataires et présentateur de CTV Stefan Keyes à l’atelier de football qui a eu lieu dans la communauté de Russell Heights le 20 décembre 2016.

 

 

 

 

Des jeunes de Russell Heights se donnent à fond durant l’atelier de football.

 

 

 

 

Pour en savoir plus : Programme des ambassadeurs locataires

 

Print Friendly, PDF & Email

Leadership

Board of Directors

Senior Leadership

Leadership

OCH’s leadership team is well represented on many Boards of organizations that represent social housing and community interests at the municipal, provincial and federal level.  These organizations include:

On October 3-6, 2016, OCH hosted the International Housing Partnership Forum, where representatives from across the world exchanged ideas and practices on social housing.(read more)

In 2016, an OCH employee was awarded the Ontario Non-Profit Housing Association Lifetime of Service Recognition Award.

Tenant Ambassador Program

Launched in 2016, the Tenant Ambassador Program celebrates and promotes extraordinary tenants, past and present, who are inspirational in what they have achieved and in how they nurture safe, inclusive and healthy communities.

Tenant Ambassadors are a group of former and current OCH tenants who are committed to inspiring others by telling their inspirational stories and promoting community and social engagement. The Ambassadors also highlight the work that OCH and partners do in Ottawa and how they nurture healthy, safe and inclusive communities in the housing sector.

A Tenant Ambassador event was held in December, 2016.  Former NHL player, Christo Bilukidi, who grew up in the Russell Heights community, held a football camp.  He taught the fundamentals of football to a group of Russell Heights’ youth and talked about his journey to the NFL as a way to inspire youth and give back to the community where he was raised. Stephan Keyes, another Ambassador who grew up in OCH housing, and currently a CTV host, also spoke at the event about his journey to success in the media world.

Left to Right: Russell Heights children and youth; Redblacks players, Damaso Munoz and Kevin Jackson; Ward Councillor, Jean Cloutier; MPP John Fraser: Mayor Jim Watson; OCH Tenant Ambassador and NFL Player Christo Bilukidi; OCH Tenant Ambassador and CTV host Stefan Keyes at the football camp held at Russell Heights on December 20, 2016.

 

 

 

 

 

Russell Heights children and youth enjoying the basketball camp.

 

 

 

 

To find out more visit our Tenant Ambassador webpage

Print Friendly