30 juillet 2025
Reconnaissance des bénévoles du 312, rue Cumberland par le Centre de ressources communautaires de la Basse-ville

Partager cet article
Le 10 juin, Luis et le Cercle des locataires du 312, rue Cumberland ont reçu un prix collectif du Centre de ressources communautaires de la Basse-ville en reconnaissance de leur collaboration avec l’ensemble de la communauté pour offrir des programmes importants tels qu’un programme de garde-manger et un cours d’art.
Cours d’art
Le cours d’art, conçu spécifiquement pour les résidents du 312, rue Cumberland, est dirigé par Linda, une locataire du 140, promenade Den Haag.
Linda collabore avec Luis du 312, rue Cumberland pour planifier la programmation, acheter des fournitures et coordonner les séances. Ensemble, ils ont créé un espace sain et accueillant qui favorise le bien-être mental et les soins personnels par l’expression créative.
Programme de garde-manger
Le programme de garde-manger est une autre initiative remarquable, qui reflète la solide collaboration entre le 312, et le 1455, boulevard Clémentine.
Ces communautés travaillent ensemble pour fournir des aliments frais aux locataires en situation d’insécurité alimentaire, ce qui témoigne du pouvoir de la coopération locale.
Soupers communautaires
Les soupers communautaires au 312, rue Cumberland sont des rassemblements réconfortants qui réunissent les voisins pour partager un repas, célébrer des événements importants et renforcer les liens communautaires. Deborah, la talentueuse chef derrière ces événements, s’occupe de la planification, du magasinage et de la préparation, servant de délicieux repas que tout le monde attend avec impatience.
