Print Friendly, PDF & Email

Coin des employés: Rencontrez Rebecca

Nous nous sommes assis avec Rebecca Liem, étudiante en communication d’entreprise. Elle a été engagée pour le rôle d’étudiante en graphisme et en vidéo.

Qu’est-ce que vous étudiez à l’école?

Je suis diplômée du Collège Algonquin et actuellement en transfert à l’Université Wilfrid Laurier dans le cadre du programme User Experience Design. Dans mon programme, nous nous spécialisons dans l’amélioration de l’expérience pour chaque utilisateur. Ce travail peut consister à concevoir des toilettes accessibles ou à faire en sorte qu’il soit facile de naviguer sur un site web.

Qu’est-ce qui vous a attiré à LCO?

Ce qui m’a attiré à LCO, c’est qu’il fournit des logements à tant de personnes à travers Ottawa et je voulais faire partie d’une communauté qui crée un impact positif sur la vie des gens. J’ai adoré l’idée d’aider à ma façon cette ville que j’appelle mon chez-moi, surtout en ces temps difficiles.

À quoi ressemble une journée typique pour vous?

Une journée typique pour moi, c’est de commencer ma journée avec un café glacé et de lire mes e-mails. Ensuite, je me joins à la réunion de l’équipe et je partage ce que nous devons tous accomplir ce jour-là, ou pour la semaine. Après notre appel, je m’assure que je travaille à la tâche avec la plus grande importance. D’une semaine à l’autre, cela change de travailler à la création de nouvelles pages pour le site web, à la création de graphiques, à l’édition de vidéos ou à la recherche de moyens d’améliorer le site web.

Quels sont vos points préférés dans le cadre de ce poste?

Ce que j’aime vraiment dans mon poste, c’est que je peux travailler sur une grande variété de projets, ce qui rend chaque jour différent et intéressant. J’aime aussi beaucoup mon équipe et travailler avec eux, ils sont tous très accueillants !

Quels sont les défis auxquels vous êtes confronté?

Un des défis auxquels je suis confronté est d’obtenir des blocs créatifs et cela rend la réalisation de mes projets plus difficile car la majorité de mon travail est un travail créatif.

Nous avons demandé à la responsable de Rebecca, Melany Chretien, directrice de la communication d’entreprise, ce qui fait de Rebecca une employée unique.

Nous aimons tous travailler avec Rebecca ! Elle est toujours tout sourire ! Elle apporte une énergie vraiment positive au groupe. Bien que sa principale mission soit la mise à jour du site web sous la direction de Lacey, Rebecca n’a pas peur d’assumer de nouvelles tâches. Elle est toujours prête à essayer quelque chose de nouveau pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Elle a travaillé sur divers projets, de la conception à la recherche, en passant par la vidéographie et même la traduction ! Nous sommes vraiment reconnaissants de l’avoir pour les mois d’été !

 

 Rebecca Liem a été engagée en tant qu′étudiante en graphisme et vidéographie.

Rebecca Liem a été engagée en tant qu′étudiante en graphisme et vidéographie.

Read other more construction updates