Skip to main content

CHESTERTON-BOWHILL

30-72 Avenue Chesterton et 49-75 Avenue Bowhill

Construite en 1968-1969, la communauté de Chesterton comprend 154 maisons en rangée de trois chambres à coucher et 35 maisons en rangée de quatre chambres à coucher sur un terrain de treize acres.  

Ces maisons en rangées ont été conçues en tenant compte des besoins des résidents et comprennent les caractéristiques suivantes :: 

  • Plan spacieux et fonctionnel  
  • Raccordements pour laveuse et sécheuse
  • Foyer
  • Stationnement   
  • Piscine intérieure hors site, avec terrain de jeu extérieur
  • Cour arrière privée et clôturée     

Profil de la communauté

La communauté est idéalement située dans un quartier dynamique et mature, avec un accès facile à une variété de commodités, y compris les épiceries, les écoles et les lieux de travail. 

À proximité de plusieurs autobus d’OC Transpo, cet emplacement permet de naviguer et d’accéder facilement au centre-ville. 

Date importantes

15 février 2024 :  Date de clôture de l’acquisition  

9 janvier 2024, COMMUNIQUÉ – LA SOCIÉTÉ DE LOGEMENT COMMUNAUTAIRE D’OTTAWA ACQUIERT 311 LOGEMENTS DE MINTO APARTMENT REIT POUR PRÉSERVER LE LOGEMENT ABORDABLE À OTTAWA.  

Investissement   

La communauté de Chesterton, une acquisition importante (février 2024) par LCO, reflète notre engagement à fournir des options de logement abordable plus nombreuses, , pour les générations à venir.   

À propos d’ARRIV

Propriétés ARRIV représente un nouveau concept visant à répondre aux besoins du marché locatif abordable d’Ottawa. Propriétés ARRIV est une nouvelle bannière pour les logements locatifs abordables de LCO. Elle offre des logements à des prix moyens ou inférieurs la moyenne du marché, établissant ainsi la norme en matière de vie moderne et de style de vie à un prix abordable. Cette étape est importante car elle représente une nouvelle offre dans le continuum du logement en proposant des appartements et des maisons en rangée à des prix abordables pour les ménages à revenus faibles ou modérés.  

Retour