Skip to main content

Interruption des services de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Postes Canada fait l’objet d’un conflit de travail depuis le 25 septembre 2025. Le courrier et les colis ne seront pas distribués, et aucun nouvel envoi ne sera accepté. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de Postes Canada.

Nous demandons à tous les locataires de NE PAS envoyer leurs chèques de loyer et leurs mandats par la poste jusqu’à nouvel ordre. D’autres modes de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

 

Une panne de téléphone affecte le Centre d’appels de LCO

LCO connaît actuellement une panne de téléphone, ce qui peut rendre difficile la communication avec notre Centre d’appels. En attendant, vous pouvez nous contacter via le portail en ligne des locataires Chez-moi: www.och-lco.ca/chez-moi ou via notre service de clavardage en ligne (de 8h30 à 16h30).

Merci de votre compréhension.

25 octobre 2022

DÉCLARATION : Résultats des élections municipales de 2022

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

OTTAWA, le mardi 25 octobre 2022 – Stéphane Giguère, président-directeur général de la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) a commenté sur les résultats des élections municipales de 2022 de la Ville d’Ottawa :  

La Société de logement Communautaire d’Ottawa (LCO) tient à féliciter le nouveau maire élu, Mark Sutcliffe, et les nouveaux membres du Conseil municipal, de leur élection. LCO tient également à féliciter tous ceux et celles qui ont mis de l’avant leur candidature et se sont investis dans cette campagne électorale municipale.  

LCO se réjouit à la perspective de travailler avec le nouveau Conseil municipal en vue de répondre aux besoins de logements abordables d’Ottawa et de collaborer à l’atteinte des objectifs du Plan décennal de logement et de lutte contre l’itinérance de la Ville. Sous réserve d’un financement adéquat et de l’appui soutenu de tous les paliers de gouvernement, nous pouvons changer d’échelle et construire davantage de logements pour répondre aux besoins énoncés dans notre Programme-cadre de développement du logement décennal. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons poursuivre nos efforts de collaboration pour créer des logements sécuritaires, de qualité et abordables dans Ottawa.  

Nous tenons à remercier le maire sortant Jim Watson et tous les autres conseillers et conseillères sortants, donc ceux et celles qui ne se sont pas représentés aux élections, y compris le président du Conseil d’administration de LCO Mathieu Fleury, de leur leadership au cours des dernières années et de leur implication auprès de nos communautés.  

-30-   

Retour en haut