Skip to main content

Interruption des services de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Postes Canada fait l’objet d’un conflit de travail depuis le 25 septembre 2025. Le courrier et les colis ne seront pas distribués, et aucun nouvel envoi ne sera accepté. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de Postes Canada.

Nous demandons à tous les locataires de NE PAS envoyer leurs chèques de loyer et leurs mandats par la poste jusqu’à nouvel ordre. D’autres modes de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

19 mai 2023

Prévention Incendies : Les vélos électriques

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

Les vélos électriques sont plus populaires que jamais (et à juste titre!). Mais SVQ les batteries lithium-ion peuvent prendre feu ou exploser si elles ne sont pas utilisées correctement ? Voici quelques conseils pour rester en sécurité et en profiter pleinement!

Newsletter filler e bikes FR

Retour en haut