Skip to main content

Interruption des services de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Postes Canada fait l’objet d’un conflit de travail depuis le 25 septembre 2025. Le courrier et les colis ne seront pas distribués, et aucun nouvel envoi ne sera accepté. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de Postes Canada.

Nous demandons à tous les locataires de NE PAS envoyer leurs chèques de loyer et leurs mandats par la poste jusqu’à nouvel ordre. D’autres modes de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

7 octobre 2016

Prix de reconnaissance des employés de LCO – Prix d’excellence de service au locataires de 2016

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn
Avez-vous reçu un service exceptionnel d’un employé de LCO?
Voici l’occasion pour vous de nommer un employé qui fournit des services exceptionnels aux locataires nettement au-dessus des normes acceptables. Pour nommer un employé, remplissez ce formulaire :
https://www.surveymonkey.com/r/tenantnom2016
Vous pouvez le remettre à un bureau de LCO ou l’envoyer par télécopieur ou par la poste à l’adresse suivante:
Commité de reconnaissance des employés
La Société de logement communautaire d’Ottawa
39, promenade Auriga
Ottawa (Ontario) K2E 7Y8
Date limite des propositions de candidats: 28 Octobre 2016
Les lauréats seront annoncés en Novembre
Retour en haut