Skip to main content

Interruption du service de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Canada Postes fait face à une interruption de service à partir du 25 septembre 2025.  Les lettres et les colis ne seront pas livrés et aucun nouvel article à poster ne sera accepté. Pour lire davantage sur la situation, svp visiter le site internet de Postes Canada. 

Nous demandons aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer, dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre. D’autres options de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

6 juillet 2023

Projet Bénévolat : Un joueur du REDBLACKS d’Ottawa apporte un nouveau partenariat au profit des locataires

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

Saviez-vous que ? Dan Basambombo, un secondeur du REDBLACKS d’Ottawa, était un locataire de LCO.  

C’est pourquoi il a décidé de redonner aux communautés de LCO en offrant des services de lavage à pression dans 10 communautés, en commençant par la communauté des personnes âgées au 160, rue Charlotte. 

Dan est le fondateur et le PDG d’une application pour téléphone qui permet aux utilisateurs de trouver et de réserver des places de stationnement dans les garages et les parcs lorsqu’il n’est pas sur le terrain de football.  

Avec les membres de son équipe, il va laver à pression les fenêtres des rez-de-chaussée de 10 communautés au cours du mois de juillet. 

Dan a expliqué pourquoi ce projet était si important pour lui. 

« Redonner à la communauté a toujours été une seconde nature pour moi. Je crois que chacun·e a le pouvoir de rendre le monde meilleur », a-t-il déclaré. « Ma plateforme, en tant qu’athlète professionnel et propriétaire d’entreprise, me permet d’inspirer et de redonner à la communauté qui m’a accueilli à mon arrivée. Pouvoir redonner à LCO en créant des emplois et en gardant nos communautés propres grâce à mes services de lavage à pression est une autre de mes grandes réussites. » 

Action photo 2

Retour en haut