Skip to main content

Interruption du service de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Canada Postes fait face à une interruption de service à partir du 25 septembre 2025.  Les lettres et les colis ne seront pas livrés et aucun nouvel article à poster ne sera accepté. Pour lire davantage sur la situation, svp visiter le site internet de Postes Canada. 

Nous demandons aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer, dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre. D’autres options de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

725 rue Bernard

Communauté: Cour Queen Mary

Adress(es) 725 rue Bernard

Aperçu

Bien situé à proximité du boulevard St-Laurent, cet immeuble de faible hauteur sans ascenseur comporte une cour avec jardin et se trouve à une courte distance de marche du centre commercial St-Laurent, de parcs et du service de transport en commun.

Détails
Seniors seulementNon
Unités à loyer du marchéNon
Unités subventionnéesOui
Nombre d'unités107

Information sur la location

Détails
Hydro payé par le locataireNon
Chauffage payé par le locataireNon
Stationnement sur placeNon
Laveuse disponibleNon
Sècheuse disponibleNon
AscenseurNon
Community GardenNon
Répartition des unités
TypeChambreStudio1 Ch.2 Ch.3 Ch.4 Ch.5 Ch.
Appartement (sans ascenseur)1043

Carte

725 Bernard Street (111-340)

Contact

Centre de services aux locataires de Chapel (central)

731 croissant Chapel

Lundi – Vendredi : 8h30 à 16h30

Retour
Retour en haut