Print Friendly, PDF & Email

Services de sécurité communautaire disponibles 24 heures sur 24, 7 jours par semaine

L’équipe des SSC est dorénavant en service 24 heures par jour.

Jusqu’en février, les agents de sécurité communautaire faisaient des quarts de travail qui laissaient une période de quatre heures, entre 8 h et midi, sans personnel.

« Dorénavant, les Services pourront répondre en tout temps aux appels des locataires, travailler avec le personnel interne et les partenaires communautaires et leur assurer des services de sécurité », a indiqué le directeur des SSC, Nathan Hoedeman.

Une équipe de sept employés à temps plein, de deux employés à temps partiel et d’un coordonnateur, sera en poste tous les jours.

« On attendait ça depuis longtemps, dit-il. Ça va nous permettre de nous rapprocher davantage des locataires et d’avoir un meilleur équilibre entre notre vie personnelle et professionnelle. »

Selon Chris Strotmann, à la suite de cette décision, l’équipe de sécurité communautaire qui travaillait normalement de nuit peuvent maintenant intégrer la rotation des quarts et ainsi passer plus de temps avec leurs familles et interagir davantage de jour avec les locataires.

Dans le cadre de ce changement dans la prestation des services, le bureau des SSC est maintenant situé au bureau de l’avenue Caldwell.

Ce changement permet à l’équipe de se rapprocher des communautés qu’elle sert. La communauté Caldwell a été choisie en raison de sa position géographique centrale qui facilite les déplacements entre les communautés de LCO.

Vous pouvez joindre les Services de sécurité communautaire en composant le 613-731-1182, option 1.

Lire d’autres articles

This post is also available in: English (Anglais)