Avis important : Possibilités d’interruption des services chez Postes Canada

le 17 septembre 2018

LCO souhaite informer ses locataires qu’une interruption de service est en possible à Postes Canada à partir du 26 septembre.  Dans l’éventualité d’une interruption des services, les lettres et les colis ne seront pas livrés et aucun nouvel article à poster ne sera accepté. Pour lire davantage sur la situation, svp visiter le site internet de Canada Postes : Bulletin négotiations.

Nous demandons aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer, et ce dès maintenant. Les loyers non reçus à temps seront considérés comme en retard.

Voici d’autres façons de payer votre loyer à temps.

  1. Bureaux de LCO : Vous pouvez payer par chèque ou mandat-poste à votre bureau de LCO ou au 39, promenade Auriga. Vous pouvez également payer par Interac ou par carte de débit au bureau de LCO de votre choix. Veuillez noter qu’en raison de l’interruption du service de Postes Canada, vous devez venir porter le chèque ou mandat poste au bureau de votre choix.
  2. Paiement électronique : Les paiements électroniques peuvent être effectués par téléphone, par guichet automatique de banque ou par Internet. Vous pouvez demander à la banque de configurer votre paiement pour vous. Si vous payez déjà vos factures en ligne ou par téléphone, vous pouvez configurer le paiement de votre loyer de la même façon. Si vous ne connaissez pas votre numéro de locataire, SVP communiquer avec OCH au 613-731-1182, choisir l’option 3 et ensuite l’option 2.
  3. Paiement préautorisé : Votre loyer est prélevé de votre compte bancaire automatiquement le premier jour de chaque mois. Les changements au montant de votre loyer sont apportés automatiquement.

Veuillez noter que l’argent comptant n’est pas accepté dans les bureaux de LCO.

Si vous avez des questions, communiquez avec le Centre d’appels de LCO ouvert 24 heures sur 24 au 613-731-1182.

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre patience.

LCO est résolu à bâtir communautés saines, sécuritaires et inclusives.

 

Print Friendly, PDF & Email
Please follow and like us: