Un message du groupe consultatif des locataires

Print Friendly, PDF & Email

Au nom de tous les locataires de LCO, le groupe consultatif des locataires (GCL) tient à dire merci et à exprimer sa reconnaissance à tous les membres du personnel de LCO qui, depuis huit semaines, ont poursuivi leur travail dans nos communautés ou se sont tenus en contact par téléphone ou en personne.

Ces efforts remarquables n’est pas passé inaperçu auprès des locataires et des communautés. Songeons au travail du personnel d’entretien, à celui du personnel responsable de la lutte antiparasitaire et aux équipes des services de sécurité qui veillent sur nos logements et les gens de nos communautés, ou aux nombreux appels de soutien reçus des responsables de l’Expérience des locataires ou des Services aux communautés et aux locataires, ou encore l’organisation avec nos partenaires de services d’alimentation et de soutien. Pour tous ces efforts, nous remercions du fond du cœur LCO et ses formidables employés de leur travail.

Nous remercions aussi de tout cœur le personnel de LCO d’avoir fait appel à des centaines de locataires engagés pour obtenir leurs conseils et leur aide au sein des communautés. Cette inclusion démontre un réel engagement et la volonté de travailler main dans la main avec nous, les locataires, pour bâtir des communautés plus fortes.

Merci beaucoup.

Le groupe consultatif des locataires de LCO

Paul-Emile Fortin        Jennifer Phillips
Chris Shute                Ronald McCooeye
David Humphries        Siobhan Cassidy
Danny Roberge          Zeinab Mohamed
Ramla Cainan            Katherine Papineau

Please follow and like us: