Skip to main content

Interruption des services de Postes Canada

LCO souhaite informer ses locataires que Postes Canada fait l’objet d’un conflit de travail depuis le 25 septembre 2025. Le courrier et les colis ne seront pas distribués, et aucun nouvel envoi ne sera accepté. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de Postes Canada.

Nous demandons à tous les locataires de NE PAS envoyer leurs chèques de loyer et leurs mandats par la poste jusqu’à nouvel ordre. D’autres modes de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici.

11 décembre 2019

DÉCLARATION: Budget 2020 de la Ville d’Ottawa

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

Ottawa, le 11 décembre 2019 – En réponse à l’adoption du budget 2020 par le Conseil municipal aujourd’hui, la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) a fait la déclaration suivante :

La Société de logement communautaire d’Ottawa souhaite remercier le maire Watson et les membres du Conseil de leur leadership soutenu quant au logement abordable. Ce budget inclut une continuité de l’investissement supplémentaire 15 millions $ pour le logement abordable; c’est un pas dans la bonne direction et viendra en aide aux familles et aux personnes qui recherchent un logement abordable où il fait bon vivre.

LCO se réjouit à la perspective de travailler avec la Ville d’Ottawa à la création de nouveaux logements sûrs, abordables et de qualité dans notre ville, tout en continuant à investir dans le renouvellement de notre parc de logements actuel.

Notre projet innovateur au 811, avenue Gladstone comprendra en tout 140 logements abordables, y compris le plus important immeuble résidentiel au Canada construit suivant la norme Maison passive, des nouvelles maisons en rangée, et des espaces de loisir invitants pour les locataires. Cette future communauté mixte attirera des locataires de divers horizons et de tous les âges. Ce projet représente l’avenir du logement à Ottawa qui sera abordable, durable et convivial.

Le Président-directeur général de LCO, Stéphane Giguère, a ajouté: « Je souhaite remercier le maire Jim Watson et les membres du Conseil pout leur appui des crédits majeurs affectés à la construction de nouveaux logements abordables pour notre ville dans ce budget. LCO continue de bâtir et de faire équipe avec la Ville afin de transformer ces dollars en logements pour ceux dans le besoin, tout en continuant à investir dans le renouvellement de son parc de logements actuel. »

Personne-ressource (médias seulement)

Nathaniel Mullin
Spécialiste en communications et en médias
343-997-5700
media@och.ca
Retour en haut