Disponible/available in: English (Anglais)
Plusieurs locataires vivant dans nos communautés ont des animaux domestiques à la maison. Nous tenons simplement à leur rappeler que les animaux domestiques doivent être éloignés des employé(e)s de LCO qui vont faire des travaux dans leur maison.
Pour éloigner un animal ou des animaux de compagnie des employé(e)s, vous devez les enfermer dans une autre pièce, les mettre dans une cage de transport, ou les tenir en laisse.
Mais Minou ou pitou ne ferait pas de mal à une mouche !
En éloignant vos animaux de compagnie des gens venus faire des travaux dans votre logement, vous protégez vos animaux et protégez en même temps le personnel de LCO. Cela est encore plus important de les enfermer si vous devez vous absenter de votre domicile quand des travaux y seront effectués. Les animaux les plus gentils sont parfois imprévisibles quand un(e) inconnu(e) entre dans leur maison.
Qu’arrivera-t-il si mon animal est libre dans le logement ?
Le personnel quittera les lieux et reportera les travaux jusqu’à ce que vous puissiez être présent(e) pour vous occuper de votre animal.
Pour obtenir un bon de travail, veuillez soumettre votre demande à notre Centre d’appels 24 h/7 jours en composant le 613-731-1182, et choisir l’option 2, pour l’entretien. Vous pouvez également obtenir un bon de travail pour vos réparations non urgentes en créant un compte sur le portail Chez-moi : www.och-lco.ca/fr/portail-des-locataires.


Rencontrez Kexin : Un nouveau partenariat avec le YMCA raconté de l’intérieur

Fonds d’immobilisations communautaires : Une subvention contribue à inspirer une murale accueillante dans les Tours MacLaren

Coin des gérants d’immeubles : Veuillez éloigner vos animaux de compagnie

Rencontre avec un partneraire : Une subvention de Centraide de l’Est de l’Ontario permet de lutter contre la famine dans la communauté

Babillard communautaire : Les résidents de Caldwell accueillent l’hiver grâce aux partenaires de LCO
