DÉCLARATION CONJOINTE DU PRÉSIDENT DU CA ET DU PDG DE LCO

Disponible/available in: English (Anglais)

Message au maire Jim Watson de la part du président du Conseil d’administration et du PDG de la Société de logement communautaire d’Ottawa 

Ottawa, le vendredi 10 décembre 2021 – En réponse à la décision du maire Jim Watson de ne pas se représenter pas aux élections municipales de la Ville d’Ottawa en 2022, le président du Conseil d’administration, et le président-directeur général de la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) ont réagi comme suit :  

« La Société de logement Communautaire d’Ottawa tient à remercier le maire Jim Watson pour son leadership et son engagement à l’égard du logement social et abordable dans Ottawa. Nous sommes reconnaissants au maire Watson d’avoir siégé à titre de membre hors cadre à notre Conseil d’administration depuis 2010; son dévouement envers les citoyens de la Ville d’Ottawa et LCO ont fait des communautés de LCO des milieux où il fait bon vivre pour les locataires de LCO. Son apport auprès de LCO continuera pendant des années longtemps à avoir un impact positif sur les 32 000 locataires qui vivent dans les quelque 15 000 logements de LCO.
Nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre notre travail avec le maire Watson pendant le restant de son mandat, dans nos efforts pour développer davantage de logements sécuritaires, de qualité et abordables dans Ottawa. »

- Mathieu Fleury, président du conseil d'administration et Stéphane Giguère, président-directeur général de la Société de logement communautaire d'Ottawa Tweet
declaration OCH Banner
Print Friendly, PDF & Email