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LCO veut entendre ce que vous avez à dire

LA VOIX DES LOCATAIRES, C’EST QUOI AU JUSTE?

« La voix des locataires » vise à vous donner une voix plus forte, c’est pourquoi nous avons choisi comme slogan : « La voix des locataires, pour moi, avec moi. ».

Nous voulons travailler avec vous à la prise de décisions en vue de bâtir des communautés plus fortes et plus épanouies.

Dans les mois à venir, LCO fera appel à vous en utilisant divers moyens pour connaître quels sont les services les plus importants pour ses locataires et savoir comment nous pouvons mieux vous assurer ces services. Nous croyons que votre participation nous aidera à améliorer la prestation de ces services, rehaussera la satisfaction des locataires et contribuera à bâtir entre nous des rapports basés sur la confiance.

EN QUOI CELA SERA-T-IL AVANTAGEUX POUR VOUS?

  • Vous aurez une voix plus forte.
  • Vous allez aider à créer et à établir des normes de service ou règles qui seront claires pour les services courants.
  • LCO aura une meilleure compréhension de ce qui est important pour vous.

Les consultations et les présentations de « La voix des locataires » ont débuté en octobre à certains événements communautaires et aux réunions des comités de district. Nous allons poursuivre notre travail pour entendre le plus grand nombre possible de personnes.

Nous vous communiquerons d’autres renseignements à ce sujet dans Le Trimestriel, et dans les médias sociaux sur notre page Facebook et sur Twitter, sur notre site (www.och-lco.ca), à votre bureau de district ou dans votre immeuble. Restez à l’affût!

Vous êtes impatient ou impatiente de nous faire part de vos idées et suggestions! N’attendez pas! Envoyez-nous un courriel à TenantTalks@och.ca ou par Facebook ou Messenger, ou écrivez-nous directement sur Twitter.

 

 Dans les mois à venir, LCO fera appel à vous en utilisant divers moyens pour connaître quels sont les services les plus importants pour ses locataires et savoir comment nous pouvons mieux vous assurer ces services.

Dans les mois à venir, LCO fera appel à vous en utilisant divers moyens pour connaître quels sont les services les plus importants pour ses locataires et savoir comment nous pouvons mieux vous assurer ces services.

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