Cindy Newell

Vice-présidente, Capital humain et culture d’entreprise
Cindy Newell

Disponible/available in: English (Anglais)

En tant que Vice-présidente, Personnes et culture, Cindy est en charge d’assurer l’identification et l’exécution de stratégies et d’approches qui optimisent pleinement le talent et l’expérience des employés de LCO, en favorisant une main-d’œuvre engagée et en soutenant l’atteinte des objectifs d’affaires en harmonie avec la culture organisationelle que LCO souhaite encourager.

Cindy dirige avec enthousiasme l’équipe des RH dans l’exécution de toutes ses fonctions, notamment le développement organisationnel, l’acquisition et la gestion des talents, la rémunération globale, les relations de travail, la santé, la sécurité et le bien-être, et l’élaboration de politiques et de programmes de RH.

Leader passionnée des ressources humaines, Cindy a plus de 20 ans d’expérience dans la direction du développement et de la mise en œuvre de programmes et de services RH novateurs à l’appui des principaux défis commerciaux dans une variété d’industries, notamment le commerce de détail, les télécommunications, le secteur de l’électricité et le logement social.

Démontrant son engagement à offrir un mentorat aux aspirants professionnels des RH, Cindy enseigne à l’École de gestion Sprott de l’Université Carleton dans le cadre du programme de gestion des ressources humaines. Elle est une membre active de la Human Resources Professional Association (HRPA) et Leader en ressources humaines agréée (L.R.H.A.).

Print Friendly, PDF & Email