Stéphane Giguère a été nommé dirigeant du secteur public de l’année

Print Friendly, PDF & Email

OTTAWA, le 1 octobre 2021 La Société de logement communautaire d’Ottawa est fière d’annoncer que notre président-directeur général, Stéphane Giguère, a été nommé dirigeant du secteur public de l’année, dans le cadre du 39e Gala Espoir du Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale (RGA). 

« Je dois cette nomination à l’équipe de LCO et à son engagement de faire de LCO un lieu où il fait bon travailler et vivre au quotidien! Tous les leaders aspirent à la meilleure équipe qui soit, à être entouré d’esprits éclairés, et à  faire de leur organisation un chef de file innovateur dans la réalisation de son mandat », a déclaré Stéphane.  

Stéphane Giguère change, chaque jour, les choses pour le mieux. Il est à la tête d’une organisation lauréate de nombreux prix qui accueille 32 000 locataires dans les communautés de LCO. Depuis son arrivée à LCO, Stéphane dirige le renouvellement du parc de logements de LCO estimé à 3 milliards $, et a généré plus de 700 millions $ en nouveaux investissements, tout en améliorant l’expérience des locataires. 

Tous les ans, les prix du RGA récompensent les chefs de file des secteurs privé et public d’Ottawa. Cette année, le gala a été une célébration hybride en présentiel et virtuelle. Nous félicitons tous les lauréats et lauréates. Pour plus de renseignements, consultez le site rga.ca/galaespoir2021. 

Personne-ressource pour les médias :

Communications intégrée LCO
343-997-5700

This post is also available in: English (Anglais)