Print Friendly, PDF & Email

En 2021, nous bâtissons toujours ensemble des communautés plus fortes

Le 21 janvier, notre Conseil d’administration a adopté le budget 2021 de LCO. La Société de logement communautaire d’Ottawa est déterminée à assurer à ses locataires des services qui répondent à leurs besoins.  De nombreux changements ont été mises en oeuvre pour améliorer votre expérience comme locataire. Il s’agit notamment de changements apportés aux services de notre centre d’appels – comme de nouvelles options dédiées au stationnement et à la gestion antiparasitaire. Au printemps nous lancerons le portail libre-service en ligne pour les locataires, qui vous donne l’option sur notre site web de faire demande pour un entretien non urgent. 

Depuis le début de la pandémie, le gouvernement de l’Ontario a déclaré LCO un service essentiel. Cela signifie que nous continuons à vous fournir des services essentiels pendant toute la durée de l’état d’urgence et les mesures de confinement. Comment est-ce que le budget 2021 vous affecte? 

LCO investit des sommes importantes pour l’amélioration des centaines de communautés…. 

  • LCO investit de l’argent pour améliorer les centaines de communautés que nous servons. Certains de ces investissements sont énumérés ci-dessous :25,5 millions de dollars seront consacrés à l’entretien et à la réparation des bâtiments. 
  • 100 000 dollars pour des projets du Fonds d’immobilisations communautaires – ce programme contribue à financer un programme axé sur les locataires qui contribue à embellir les communautés de LCO – en les rendant plus accueillantes pour vous et vos. 
  • 1,2 million de dollars (Fonds vert de LCO) aidera à payer les améliorations des bâtiments, telles que les rénovations qui réduisent la consommation d’énergie et l’empreinte carbone de LCO. 

De solides partenariats pour veiller sur le bien-être des locataires  

LCO poursuit sa collaboration étroite avec ses partenaires y compris Santé publique Ottawa et le Groupe de travail sur les besoins humains de la Ville d’Ottawa. Tous les employés et sous-traitants de LCO ont reçu l’ordre de respecter les directives des autorités sanitaires concernant la distanciation physique et le port du masque. Le Groupe de travail sur les besoins humains travaille avec LCO à aider les locataires à accéder aux services dont ils ont besoin. Grâce à ces partenaires, nous pouvons veiller sur votre bien-être tout au long de la pandémie, durant et après la période de vaccination, et le budget 2021 de LCO nous y aidera.  

Ressources: 

 

Read other more construction updates