Coin des gérants d’immeubles : Une équipe , Bâtir de meilleures communautés

Disponible/available in: English (Anglais)

La pandémie a été difficile pour beaucoup de nos communautés, en particulier pour les personnes âgées. Le gestionnaire immobilier Todd Rheaume et son équipe ont travaillé sur une liste de souhaits de longue date des résidents de McEwen, une terrasse accessible à tous.  

Au printemps 2022, le gestionnaire immobilier Todd Rheaume s’est mis à la recherche d’un entrepreneur pour construire la terrasse. Une fois la terrasse terminée, l’équipe dévouée a assemblé divers articles du Fonds d’investissement communautaire que l’équipe de développement communautaire a achetés tout au long de la pandémie.  

Il s’agit notamment d’un barbecue (FIC de 2020), d’une balançoire (FIC 2019) et de chaises Adirondack (2020), et Todd a ajouté deux beaux bancs en forme de jardinière pour fournir des sièges supplémentaires.  

Les résidents de McEwen qui composent le comité du jardin, une petite mais puissante équipe, se sont mis au travail en tandem pour embellir la cour en plantant de belles fleurs et plantes vivaces et annuelles. La rénovation du jardin et de la terrasse a non seulement répondu aux attentes du comité de jardinage et des résidents de la terrasse McEwen, mais les a dépassées. Cet espace magnifique a été dévoilé lors du premier barbecue en personne depuis la pandémie, le 19 juillet.  

Les résidents ont reçu une autre surprise : le programme d’engagement des bénévoles a pu construire deux jardinières surélevées pour la communauté. De belles fleurs seront plantées cette année, et les résidents ont hâte de voir ces accents de couleur à l’avant de l’immeuble.  

Le jardin est devenu le lieu de rendez-vous des résidents pour profiter de la tranquillité et du calme ou pour discuter avec des amis.  

Print Friendly, PDF & Email