Skip to main content

LCO souhaite informer ses locataires qu’une interruption de service est en possible à Postes Canada à partir du 22 mai 2025.  Dans l’éventualité d’une interruption des services, les lettres et les colis ne seront pas livrés et aucun nouvel article à poster ne sera accepté. Pour lire davantage sur la situation, svp visiter le site internet de Postes Canada: Nouvelles et médias

Nous demandons aux locataires de ne pas poster leurs chèques et mandats-poste de loyer, dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre. D’autres options de paiement sont disponibles. Veuillez consulter les autres options disponibles ici

6 décembre 2019

La Voix des Locataires

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn
  • LinkedIn

LA VOIX DES LOCATAIRES, C’EST QUOI AU JUSTE?

« La voix des locataires » vise à vous donner une voix plus forte, c’est pourquoi nous avons choisi comme slogan : « La voix des locataires, pour moi, avec moi. ».

Nous voulons travailler avec vous à la prise de décisions en vue de bâtir des communautés plus fortes et plus épanouies.

Dans les mois à venir, LCO fera appel à vous en utilisant divers moyens pour connaître quels sont les services les plus importants pour ses locataires et savoir comment nous pouvons mieux vous assurer ces services. Nous croyons que votre participation nous aidera à améliorer la prestation de ces services, rehaussera la satisfaction des locataires et contribuera à bâtir entre nous des rapports basés sur la confiance.

EN QUOI CELA SERA-T-IL AVANTAGEUX POUR VOUS?

  • Vous aurez une voix plus forte.
  • Vous allez aider à créer et à établir des normes de service ou règles qui seront claires pour les services courants.
  • LCO aura une meilleure compréhension de ce qui est important pour vous.

Les consultations et les présentations de « La voix des locataires » ont débuté en octobre à certains événements communautaires et aux réunions des comités de district. Nous allons poursuivre notre travail pour entendre le plus grand nombre possible de personnes.

Nous vous communiquerons d’autres renseignements à ce sujet dans Le Trimestriel, et dans les médias sociaux sur notre page Facebook et sur Twitter, sur notre site (www.och-lco.ca), à votre bureau de district ou dans votre immeuble. Restez à l’affût!

Vous êtes impatient ou impatiente de nous faire part de vos idées et suggestions! N’attendez pas! Envoyez-nous un courriel à TenantTalks@och.ca ou par Facebook ou Messenger, ou écrivez-nous directement sur Twitter.

Retour en haut