DÉCLARATION: Requête judiciaire reçue le 28 mars 2019

Print Friendly, PDF & Email

Logement communautaire d’Ottawa (« LCO ») a reçu une requête judiciaire le 28 mars et a publié la déclaration suivante:

« Le 28 mars, LCO a reçu une requête judiciaire alléguant que des employés de LCO auraient soumis des employées des sociétés Dentemp Contracting + inc. et Stonewall Contracting à du harcèlement, des agressions sexuelles et à de la discrimination fondée sur le sexe sur le lieu de travail. Les faits allégués dans la requête n’ont pas été prouvés devant les tribunaux.

LCO examine la requête avec son avocat et y répondra en temps utile. Étant donné que ces allégations font l’objet d’un litige, nous ne sommes pas en mesure de fournir d’autres informations sur cette réclamation. De plus, LCO ne discute pas publiquement de questions relatives au personnel.

La discrimination, le harcèlement et les agressions de n’importe quel type, y compris de nature sexuelle, n’ont pas de place au Logement communautaire d’Ottawa. LCO veut souligner que ces comportements sont fondamentalement incompatibles avec nos valeurs de Collaboration, de Responsabilité, de Respect et d’Excellence. LCO s’attend à ce que tous ses employés restent professionnels et respectueux en tout temps sur leur lieu de travail, ceci inclut les interactions avec un(e) autre employé(e), un entrepreneur, un locataire ou un membre du public. Les employés de LCO doivent se comporter en tout temps conformément à notre Politique sur la violence et le harcèlement au travail. LCO a également dispensé une formation concernant le respect et la sécurité en milieu de travail à tous ses employés.

Nous prenons des allégations de harcèlement très sérieusement. Si une plainte est formellement reçue, LCO a pour politique de mener une enquête à ce sujet. LCO a des politiques claires qui régissent la manière dont ces plaintes sont traitées.

LCO s’engage à fournir un environnement de travail sécuritaire et respectueux. »

Personne-ressource pour les médias :

Nathaniel Mullin

Spécialiste en médias et en communications

media@och.ca

www.och-lco.ca

343-997-5700

This post is also available in: English (Anglais)