Dévoilement de la nouvelle murale : Célébrer la beauté de notre communauté

Print Friendly, PDF & Email

Avis aux médias 

OTTAWA, Le 19 août 2021 – La Société de logement communautaire d’Ottawa dévoilera sa nouvelle murale « Je vois la beauté, je vois la beauté en vous » qui a été installée sur deux édifices du centre-ville d’Ottawa.   

Claudia Salguero, artiste d’Ottawa et responsable du projet, se joindra à Stéphane Giguère, chef de la Société de logement communautaire d’Ottawa, pour le dévoilement officiel de ces murales – qui ont été créées par des locataires, pour des locataires – avec le soutien de Salus Ottawa et du Centre de santé communautaire du Centre-ville. 

Parmi les invités figurent Joel Harden, député d’Ottawa-Centre, Catherine McKenney, conseillèr·e de Somerset et membre du conseil d’administration de LCO, et Siffan Rahman, directeur du Centre de santé communautaire du Centre-ville.  

Ils seront rejoints par un résident local qui partagera un poème qui a inspiré ce projet. 

Date : Le 20 août 2021 

Heure : 13 h 00 HAE 

Lieu : 415 rue MacLaren 

NB : Le dévoilement aura lieu à l’arrière du 415 rue MacLaren ; il y aura des animateurs sur place pour orienter les participants. La peinture murale est composée d’une série de panneaux, dont un plus grand dans l’espace partagé au 380, rue Somerset.  

Une séance de photos suivra l’événement. 

Précautions concernant la COVID-19 

Conformément aux recommandations de santé publique actuelles, veuillez ne pas assister à l’événement si vous ne vous sentez pas bien ou si vous présentez des symptômes de COVID-19. Les invités sont encouragés à effectuer une auto-évaluation de la COVID-19 avant de participer à l’événement. Veuillez porter des masques autant que possible tout au long de l’événement, garder une distance (2 mètres) avec les autres et éviter les salutations courantes (telles que les poignées de main). 

Contact média 

Jennifer McIntosh
media@och.ca
613-914-9953 

Suivez-nous sur : Twitter | LinkedIn | Facebook | Instagram 

This post is also available in: English (Anglais)