Avis aux médias – Le gouvernement du Canada fera une annonce concernant un investissement important dans le logement abordable à Ottawa

Print Friendly, PDF & Email

OTTAWA, ON, le 9 sept. 2020 /CNW/ – Le gouvernement du Canada et la Ville d’Ottawa feront une annonce concernant le logement à Ottawa.

Les médias sont invités à se joindre à l’honorable Ahmed Hussen, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), ainsi qu’à l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités et députée d’Ottawa-Centre, à Jim Watson, maire d’Ottawa, et à Mathieu Fleury, conseiller et président de la Société de logement communautaire d’Ottawa, pour l’annonce.

Date : Jeudi 10 septembre 2020

Heure :9 h

Lieu : 280, rue Rochester – Ottawa (Ontario)

N.B. Les participants seront invités à remplir un formulaire permettant de retracer les contacts et à maintenir une distanciation physique. L’éloignement physique s’appliquera lors de cette annonce. Des masques et/ou des couvre-visages sont obligatoires.

Renseignements: Jessica Eritou, Cabinet du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, jessica.eritou@hrsdc-rhdcc.gc.ca; Alexandre Tremblay, Société canadienne d’hypothèques et de logement, aatrembl@cmhc-schl.gc.ca; Melany Chretien, Directrice, communications d’entreprise, Société de logement communautaire d’Ottawa, Media@och.ca, 613-296-2651