Avis aux locataires

Mesdames, Messieurs,

Veuillez noter que suite aux travaux d’améliorations majeures de l’édifice, la porte d’entrée du bureau Murray ne sera pas accessible durant les semaines des 11 et 18 juillet prochain.

Comme vous le savez peut-être déjà, la Société de Logement Communautaire d’Ottawa (LCO) a entrepris des travaux majeurs sur la structure du bâtiment sis au 380 de la rue Murray, ceci afin de mieux servir les résidents de la communauté. LCO s’est engagé à rencontrer les besoins en logement de ses résidents et ces travaux font partie de nos efforts de revitalisation de l’édifice.

Durant cette période, vous êtes encouragés à communiquer avec nos bureaux en composant le 613.789.4305 afin de prendre un rendez-vous si vous avez besoin de rencontrer un membre du personnel.

Pour nous laisser des documents, vous pouvez visiter le bureau le plus près de vous. Le bureau Chapel, sis au 731 du croissant Chapel, est le plus près du bureau Murray et vous pouvez communiquer avec le personnel en composant le 613.564.1235. Vous pouvez aussi vous prévaloir des services du bureau de la rue Bank sis au 1365 de la rue Bank ou les rejoindre en composant le 613.249.0458.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration continue.

LCO s’engage à bâtir des communautés sécuritaires et inclusives.

30 juin 2016

Print Friendly, PDF & Email