Print Friendly, PDF & Email

Les premiers groupes de discussion de La Voix des locataires un succès!

À la fin du mois de novembre, le groupe de travail La Voix des locataires, qui vise à recueillir vos rétroactions et travaille avec les locataires dans le but d’apprendre à mieux vous servir, a été l’hôte de deux groupes de discussion.

Près d’une trentaine de participants de plusieurs communautés ont pris part aux séances du matin et de l’après-midi et nous ont appris énormément de choses!

À ces séances, nous avons parlé des services suivants :

  • Entretien,
  • Lutte antiparasitaire
  • Sécurité

Nous remercions tous ceux et celles qui se sont déplacés pour nous faire part de leur point de vue. Nous avons pris plusieurs notes et, en nous appuyant sur ces commentaires, nous allons dresser une feuille de route sur les processus à suivre pour ces services.

Le fait de travailler ensemble aide le personnel à comprendre et à améliorer les services que nous offrons aux locataires.

Ces rencontres ne sont qu’un début; nous allons continuer à travailler avec les locataires en faisant appel à diverses approches, y compris les suivantes :

  • Des conversations informelles dans le hall d’entrée des immeubles
  • Des stands d’information aux événements communautaires
  • Des séances de groupes de discussion pour obtenir des rétroactions sur tous nos services

ET POUR LA SUITE?

Deux rencontres communautaires auront lieu prochainement afin de discuter des sujets suivants :

  • L’administration des loyers
  • Le soutien aux locataires pour l’accès aux ressources et les plaintes de voisins
  • Les communications

La séance du 22 janvier aura lieu au 2651, rue Regina, et celle du 23 janvier aura lieu au 280, rue Rochester.

Dans chaque version imprimée du bulletin, nous allons vous communiquer les dates des prochaines séances des groupes de discussion et les occasions qui vous permettront de vous impliquer. Nous avons également créé une page Web dédiée à La Voix des locataires où nous vous tiendrons au courant des activités.

Si vous souhaitez vous inscrire à notre liste de diffusion et être prévenu(e) des futures activités par courriel, envoyez-nous un petit mot à notre adresse électronique TenantTalks@och.ca.

Lire d’autres articles

This post is also available in: English (Anglais)